mardi 28 juillet 2009

3 questions à Paul Pecriaux, PDG de Lemon Grass Events

Qu'est ce qui vous a poussé à sortir le concept de « One Million Dollar Homepage » du monde virtuel?
Au départ, je voulais trouver un moyen de faire face à la crise: proposer de la pub à moindre prix aux entreprises qui n'ont pas de budget «com'» extensible.
Le second aspect à été pour Les Pixelcars de proposer aux marques de faire partie d'un buzz, comme une sorte de "club" publicitaire qui permet d'élargir à la fois un réseau social et professionnel.

En tant que client, pourquoi adhérer à votre concept?
L'idée est simple : faire partie d'une communauté, d'un réseau, d'un buzz, d'une opération de « com' »Un client Les Pixelcars promeut un nouveau concept et se fait connaitre via ce buzz: plus il y a de logos, plus cela augmente le buzz et accroit les retombées.

Quelles différences avec de la publicité sur automobile classique?
Les Pixelcars sont accessible à tout budget (pub en fonction de la taille du logo) et puis c'est une idée nouvelle. Son originalité permet d'attirer l'œil des passants face à une Smart classique qu'on ne regarde plus.

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